samedi 22 décembre 2012

L’EUROPE S’ISLAMISE À SON INSU DE SON PLEIN GRÉ

L’islam se fout de l’identité des peuples

UN MUSULMAN COURAGEUX DÉNONCE !


Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. 

J’avais honte de mon peuple d’origine. 

J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.


Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. 

En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. 

En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.


Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. 

C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. 

Les dirigeants français nient cela, bien entendu. 

C’est comme lorsqu’on regarde la grande aiguille d’une montre : On la fixe des yeux et on jure qu’elle ne bouge pas, mais on la retrouve quand même à un autre endroit après « quelque temps ». 

On n’y a vu que du feu !


Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. 

Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. 

Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. 

En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.


Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.


Ils affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.


Vous écoutez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct.


Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous traîner en justice à la moindre respiration non halal.


Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Viennes et à Poitiers.


Vous mangez déjà hallal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. 

Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros mensonge de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans).


Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !!


L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. 

La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi. 

Il exige donc qu’en gage de soumission, ces peuples révisent eux-mêmes leur histoire, travestissent eux-mêmes la vérité, renient d’eux-mêmes leur identité collective, changent eux-mêmes leurs référents culturels, profanent eux-mêmes leurs anciens lieux de cultes et discréditent eux-mêmes leurs propres symboles. 

C’est ce qu’ont fait tous les peuples conquis par l’arabo-islamisme. 

C’est ce que font la majorité des élites intellectuelles, la quasi-totalité des élus, la plupart des artistes et quasiment tous les média français. 

Il ne reste que le petit peuple qui enrage en silence. 

Et encore, ce petit peuple est lui-même infesté de gens à la naïveté suicidaire.


Je dis aux Français qui collaborent et aux Français qui dorment : la France, et au-delà toute l’Europe, est à un stade bien avancé de son islamisation par le haut. 

Vous avez déjà accepté l’islam dés le moment où vous vous plaignez de l’islam radical et des salafistes. 

Cela sous-entend que vous n’avez pas de problème à vivre sous le joug d’un islam temporairement plus mou. 

Ne vous faites pas d’illusion : même l’islam le plus ramolli ne renoncerait pas à la charia. 

Même si les chefs de l’islamisme en France promulguaient un moratoire de 100 ans sur tout ce qui gène les Français, la charia demeurera une épée de Damoclès qui s’abattra fatalement sur vos têtes un jour, tant que vous n’opposez pas massivement et officiellement un refus ferme et sans appel à l’islam. 

Tariq Ramadan le sait fort bien. 

Le fait d’essayer d’obtenir de lui une condamnation de la lapidation est considéré par ce rusé islamiste comme une sorte de négociation de votre islamisation. 

Ainsi donc, la France négocie son islamisation et semble être disposée à prononcer la chahada pour peu que certaines pratiques barbares soient condamnées et abandonnées par leurs futurs chefs musulmans. 

Sarkozy pensait qu’un président de la République qui met son cul en l’air sous la contrainte, ça peut passer, mais ordonner la lapidation d’une femme, ce n’est pas envisageable. « Pas envisageable pour le moment » répondit Tariq Ramadan en parlant de moratoire.


Vous avez déjà fait de l’islam une religion d’État dés lors que vos dirigeant traitent avec l’UOIF et le CFCM, et leur transfèrent une partie de l’autorité de l’État en signe d’allégeance. 

L’islam est religion d’État en France du moment que vos dirigeants le célèbrent, le cajolent, le subventionnent, le protègent, lui et lui seul. 

En bon État islamique, la France gère les questions de hidjab, de burqa, de prières de rues, de hallal, de sacrifice de moutons, de rupture de jeûne pendant le ramadan et de « mondanités islamiques » avec les dignitaires musulmans supposément modérés. 

Ces dignitaires traitent les élus du peuple, notamment les maires, en véritables chefs de tribus dont il faut obtenir allégeance et loyauté. 

Et ils les obtiennent !



Quand Dalil Boubekeur parle, il se présente en second chef d’État, la tête haute, le verbe facile et une assurance à toute épreuve. 

L’islam est désormais chez lui en France. 

Une mini république islamique dans la République. 

Le coucou a pondu son œuf. 

Plus que quelques « chefs de tribus » récalcitrants à réduire et le pays sera déclaré dar el islam. 

Les ennuis des Français seront terminés. 

Il ne leur restera plus qu’à apprendre les modalités techniques de la pratique islamique par la méthode Assimil. 

Le Maroc et l’Algérie fourniront (fournissent déjà) des professeurs payés à même les impôts – oh pardon, la zakat – du contribuable français.


Les Français du petit peuple ne sont pas myopes. Ils voient les pressions que subissent leurs élus de la part d’une population musulmane communautariste organisée en strates :

  • la masse des musulmans pratiquants brandit comme menace de troubles à l’ordre public,
  • les musulmans modérément radicaux considérés par leurs chefs comme des réservistes,
  • les militants islamistes qui s’occupent de propagande, de lobbysme et de djihad juridique,
  • les salafistes qui font diversion et
  • les terroristes qui terrorisent.


Ils forment un ensemble de joueurs qui travaillent en concert dans un seul objectif : faire plier la République en faisant plier les élus et les institutions. 

Tous enfoncent le même clou : la charia, but ultime de la doctrine islamique. 

Croyez-vous que tous les africains du nord ont été islamisés un par un le lendemain du débarquement de Oqba ? 

Non. 

Il a fallu islamiser d’abord les chefs de tribus, puis marquer l’environnement physique, politique, culturel par des marqueurs musulmans. 

Dans cet environnement devenu désormais familier aux autochtones, les chefs n’ont eu aucun mal à islamiser leurs peuplades « en gros ». 

La charia suit plus tard pour veiller à ce que le processus demeure irréversible. 

C’est ce qu’essaient de faire les conquérants musulmans en France. 

Tariq Ramadan est le premier à jurer qu’il n’est pas question de charia en France. 

Mais dans son for intérieur il ajoute : « pour le moment ». 

Quel musulman, aussi modéré soit-il, serait prêt à renier définitivement et publiquement la charia ? 

Au mieux, il la remet à plus tard. 

Les plus culottés prétendent que ce sont les autres qui ont un intellect déficient et comprennent mal la charia.


N’étant plus à armes égales avec l’Occident, les conquérants islamistes ne baissent pas les bras pour autant. 

Ils se battent, mènent leur djihad ouvertement, mobilisent des troupes de plus en plus nombreuses, tissent des alliances avec des organisations non gouvernementales, infiltrent le monde politique, achètent littéralement la conscience des élus et utilisent la moindre faille de la loi pour la tourner à leur avantage. 

Comme cerise sur le gâteau, ils autorisent ça et là quelques attentats et quelques meurtres, manière de montrer la capacité de nuisance de cette idéologie immonde et tétaniser ainsi toute velléité de résistance. 

Ils montent haut la barre pour amener les Français à accepter un SMIG islamique dans un premier temps. 

Les gauchistes français ne comprennent pas que ce qu’ils appellent salafistes sont aux modérés (Moussaoui, Boubekeur, Ramadan et autres prédicateurs) ce qu’est l’aviation aux fantassins. 

L’aviation brise toute défense sérieuse, ce qui permet aux fantassins d’avancer à découvert jusqu’à encercler le QG ennemi et forcer les généraux à la reddition. 

« Les généraux » français, sont ici les élus du peuple et le gouvernement. Ils sont en train de se rendre un par un.


Enfin, en France, les conquérants islamistes font leur boulot de conquérants, mais ceux qui sont sensés défendre la patrie – c’est-à-dire les élus, les ministres, la société civile, les intellectuels…- ne font pas leur boulot de patriotes. 

C’est pour cela que l’islam pénètre en France comme dans du beurre. 

Sans la moindre résistance. 

Ceux qui essaient de résister sont de simples citoyens qui finissent neutralisés par la loi, discrédités par le politiquement correct ou intimidés par le prêt à penser matraqué jour et nuit par les média. 

À la moindre incartade, ils sont traînés devant les tribunaux sous l’œil goguenard des emburkées et autres kamissés, plus arrogants que jamais. 

Ce n’est pas pour vous décourager, mais je doute fort que les islamolucides virtuels arrivent à faire dissoudre l’UOIF, ni le CFCM, ni à faire interdire de cité le pyromane Tariq Ramadan, ni même à faire fermer le site oumma.com, cette mosquée géante chargé de la propagande islamiste, du lavage de cerveaux et du salissage de patriotes français. 

Ce n’est plus le ver qui est dans le fruit, mais le fruit qui est empêtré dans un enchevêtrement de vers gluants. 

En France, ceux qui se présentent en sauveurs de Marianne se regardent le nombril, crient cocorico, raillent les islamistes au lieu de les combattre sur le terrain, se perdent en jérémiades et demeurent sur la défensive face au MRAP, à la LICRA, à SOS Racisme et autres « intellectuels » français, collabos notoires ayant pignon sur rue. 

Ces terribles résistants virtuels finissent par disparaître, comme Bivouac ID et Liberty vox ou réduits à défendre leur peau comme Riposte laïque.


En France, il est désormais fasciste de combattre le fascisme. 

On est en plein 1984 ! 

Du délire ! 

Il parait que le fascisme ne doit pas être combattu quand il a faim, quand il est au chômage et quand il est porté à bras le corps par des centaines de millions de personnes sans ressources, sans culture, sans instruction et surtout sans vergogne.


Les islamistes (activistes musulmans) sont bien plus puissants que vous. 

Ils sont soutenus par de riches pays arabo-musulmans qui les utilisent comme Cheval de Troie pour faire chanter les pays occidentaux, presque tous en crise financière depuis des années. 

« Nous vous fournirons les capitaux pour relancer votre économie et du pétrole pour votre industrie et, en échange, nous vous fourgons la charia et les gens chargés de la faire respecter ». 

Marché de dupes. 

Seul le peuple pourrait faire la différence. 

Mais il doit renoncer à plusieurs acquis et revenir à un mode vie dans la simplicité volontaire. 

La lutte contre l’islamisation des pays européens passe par la réduction du train de vie des citoyens. 

Les riches souverains musulmans pensent que les Occidentaux sont des êtres cupides, émasculés, veules, ramollis, aux valeurs dévoyées, réduits à leur estomac et à la consommation de biens futiles. 

Ils seraient donc à vendre.



En France, le petit peuple sait qu’il se fait entuber mais il ne sait pas quoi faire. 

La gauche et la droite ? 

C’est kifkif collabo. 

L’extrême droite ? 

Ce n’est pas beau. 

L’extrême gauche ? Déjà bouffée par la gauche. 

La monarchie ? Et que fera-t-on de la révolution française ?


Les Français savent que leurs gouvernements successifs collaborent avec l’islamisme mondial afin d’avoir en contrepartie des investissements et un meilleur accès à l’énergie. 

C’est pour cela qu’ils se taisent et font profil bas face aux militants islamistes de plus en plus arrogants et exigeants. 

Ils font un effort quotidien colossal pour reculer chaque jour leur seuil de tolérance. 

Ce qui me fait dire que ces gens là ne sont plus catholiques, mais bouddhistes. 

Formatés par près d’un siècle de propagande gauchisante prônant un mode vie rentier et un humanisme angélique, les Français font confiance à leur gouvernants qui les traitent comme des enfants. 

On les occupe par une course narcissique effrénée à la beauté plastique, à la mode de chiffons et de gadgets pour qu’ils oublient leur condition d’esclaves inconscients. 

Ils ne savent pas qu’ils vivent au dessus de leurs moyens depuis des décennies et qu’ils ont développé une accoutumance au confort. 

La gauche caviar, plus capitaliste que jamais ! 

En France, les syndicats n’arrangent rien. 

Ces organisations obsolètes qui pensent les entreprises comme des kolkhozes ne veulent pas voir que la lutte n’est plus entre ouvriers et patronat, mais désormais entre pays pourvoyeurs d’énergie et de capitaux d’un côté, et les français d’un autre côté. 

La souveraineté de la France est en jeu alors que le français de gauche pense encore à son bulletin de paie. 

Il est prêt à raser les murs pour aller travailler. 

Travailler pour payer les services prodigués à une armée d’immigrants clandestins pudiquement dénommés « sans papiers ». 

Payer des allocations familiales à des bandes de délinquants déracinés, cancres, apatrides et incultes. 

Payer sa subvention télé pour se faire endoctriner non stop par des merdeux hissés au rang de stars de la télévision. 

Payer les traites de sa voiture qui se fera cramer au prochain soulèvement de bandits en herbe affectueusement dénommés « jeunes ».


Je n’ose même pas parler de cette novlangue en vogue tellement elle me débecte. 

Comme par exemple le concept de « islamistes radicaux » qui indique que ces élites des média n’ont pas seulement accepté l’islam, mais aussi sa forme politique qu’est l’islamisme, tant qu’il n’est pas radical. 

Dire que ce sont des Français qui ont inventé le néologisme « islamiste » pour distinguer le musulman qui milite pour la charia du musulman qui ne milite pas (sans toutefois être en désaccord avec l’islamiste). 

Bah ! Maintenant l’islamiste est fréquentable. 

Le méchant, c’est désormais « l’islamiste radical ». 

Mais comment font-ils pour distinguer l’islamiste de l’islamiste radical ?


Quand ils auront accepté « les islamistes radicaux » sous la contrainte, ils vous diront alors que les nouveaux méchants sont les « islamistes radicaux intégristes ». 

Enfin, harcelés, relancés sans répit, encerclés, acculés dans votre conscience, vous finirez par accepter tout, pourvu qu’on ne pose pas de bombes dans vos salles de cinémas en sursis. 

Comme pour les autres peuples conquis, ce seront vos dirigeants et vos élites qui vous auront islamisés. 

Dans le futur, les islamistes pourront dire à vos descendants que leurs aïeux ont embrassé l’islam de leur propre gré, comme un seul homme, subjugués par les valeurs hautement supérieures de l’islam. 

C’est ce qu’ils disent aux descendants de tous les peuples conquis. 

Comment vous dire que l’islam est déjà en lui-même un radicalisme, un extrémisme, un intégrisme absolu ?


Accepter l’islam, c’est accepter l’islamiste, l’islamiste radical, l’islamiste intégriste, l’islamiste salafiste, l’islamiste terroriste et la charia. 

C’est un kit. 

Tout vient avec, dans le même emballage. 

Le dernier berger perdu dans les Pyrénées le sait, mais pas les vedettes chiantes de la télévision française, ni les journalistes, ni les ministres, ni les députés, ni les maires, ni les intellectuels.


À partir de mon coin perdu, je capte TV5 Monde. 

Quand je vois le « beau monde » qui défile sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché », je vois une France qui s’est couchée, justement. 

Et puis, comment les Français du peuple arrivent-ils à endurer pendant des années cet animateur fade et ridicule, en plus de ses invités pour la plupart insipides, voire stupides ? 

C’est du Ardisson craché.


Bon courage aux Français.

Arilès



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire