lundi 15 octobre 2012

L'ISLAM PRIVE L'ÊTRE HUMAIN DE SON LIBRE ARBITRE


בס''ד

Ashkelon, 15 octobre 2012 – 29 Tichri 5773


Il est patent que l'Islam prive l'être humain de son libre arbitre et qu'il détruit la personnalité...

Cet asservissement du Musulman à l'Islam, va à l'encontre de la quête du bonheur et de la liberté permettant à l'être humain d'évoluer, de s'élever et de se surpasser.

Le fatalisme de l'Islam déresponsabilise les populations islamisées privées de l'espoir de se réaliser et de faire évoluer leur destin.

Cet asservissement du Musulman à l'Islam, et le fatalisme qu'il prône sont les causes premières des comportements de violences bestiales se déchaînant désormais quotidiennement dans un nombre de plus en plus grand de pays islamisés ou en passe de l'être.

Pour s'en persuader, il n'est qu'à regarder vivre (et de plus en plus souvent mourir...) les populations musulmanes poussées à l'hystérie dans des mouvements de soi-disant libération nationale, et qui tombent dans les pièges d'une barbarie totalitaire islamiste qui se referment cruellement sur elles...

Ces populations sans ressort, conditionnées à la soumission, sont incapables de se libérer et de recouvrer la Liberté car incapables de l'assumer...

Rappelons-nous, dans les années de guerre du Vietnam ces américains qui parvenaient à sortir vivant des griffes des communistes vietcong après plusieurs années de captivité et qu'un horrible conditionnement avait transformé (avec l'aide des experts soviétiques et chinois) en malheureux zombies souvent irrécupérables...

Un milliard et demi d'êtres humains islamisés ont été ainsi conditionnés au mensonge érigé en système de communication, à la haine, au mépris et à une vision du suprémacisme musulman sur le monde... des infidèles !

Ces peuples islamisés, sont maintenus prisonniers à vie de l'islam brutal dont la violence se développe crescendo.

Les deux totalitarismes du vingtième siècle (nazisme et communisme soviétique), responsables de plus de cent millions de morts, ne sont pas étrangers au réveil et à l'épanouissement de cette gangrène qui ronge l'Humanité et qui désormais a pris leur relais.

Et comme de bien entendu, le Peuple Juif est la cible principale des êtres prisonniers et soumis à l'endoctrinement de l'Islam (comme c'était le cas pour le nazisme et le communisme soviétique).
 
Le Peuple Juif représentant en effet, aux yeux du monde, l'insoumission aux hommes...

Le Peuple Juif représentant en effet aux yeux du monde un Peuple en lutte éternelle pour sa survie, pour son bien-être pour son évolution... mais respectant les autres Peuples, les autres croyances.

Le Peuple Juif représentant en effet aux yeux du monde le plus grand danger pour tous ceux qui menacent les libertés, le respect de la vie et des Droits de l'Homme.

Le Peuple Juif représentant en effet aux yeux du monde le plus grand ennemi et le plus grand danger pour les totalitarismes de tous poils...

Le Peuple Juif représente, le terrible danger, aux yeux des mondes chrétiens et musulmans, que leurs prêches de haine, de mépris et de dénigrement séculaires, (prétendument d'origine divine) à son encontre, soient contredits et battus en brèche par la restauration de l'État d’Israël, un État Juif sur la Terre promise par D.ieu au Peuple Juif... le Peuple Élu.

Car l'existence de l'État d’Israël est la preuve de l'imposture grâce à laquelle ces deux religions se répandent sur le monde depuis des siècles au fil de l'épée. Et cette preuve est perçue par les mondes chrétiens et musulmans comme une menace dogmatique.

Le Peuple Juif étant utilisé comme un exutoire, un bouc émissaire, désigné comme responsable et coupable de tous les maux, est en passe (depuis la restauration d'un État Juif en Eretz Israël) d'échapper au sort qui lui a été imposé, de victime expiatoire des peuples.

Les Peuples islamisés, maintenus dans la misère et le sous-développement, ont un besoin vital de désigner un responsable à leur maux... afin qu'ils ne s'en prennent pas à leur dogme auquel ils s'accrochent comme des naufragés à une planche.

Sans être aucunement marxiste, nous pouvons affirmer que l'addiction des peuples islamisés à leur dogme justifie, les concernant, l'affirmation que « La religion est l'opium du peuple ».

Mosché Ashkelon



Texte copyright Mosche Ashkelon
Reproduction autorisée avec citation expresse de la source et du lien du Blog
http://mosche-d-ashkelon.blogspot.co.il/  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire