mardi 7 août 2012

STOP AU LAVAGE DE CERVEAU... IL N'Y A PAS DE PALESTINE !



בס''ד


Corrigeons notre langage !

Les lignes qui suivent, ne respectent en rien le sacro-saint et lénifiant discourt politiquement correct… Elles ne font qu'exposer des vérités historiques...

PALESTINIENS... NON !!!!!!!... ce sont :

  • Soit, pour très peu d'entre-eux, des descendants de pillards Arabes ayant pillé notre Terre à partir de l'an 638 de l'ère Chrétienne. Ces hordes de pillards Arabes venant d'Arabie qui ont assassiné des dizaines de milliers de Juifs en Eretz Israël à cette époque et qui de nos jours, tentent quotidiennement de renouer avec les crimes de leurs ancêtres.
  • Soit des Musulmans « importés » en Eretz Israël par les Ottomans à partir du dix huitième siècle pour tenter de contrebalancer la présence Juive qui s'y était maintenue malgré les invasions et les pillages... (ces sont : des Tcherkesses du Caucase, des Bosniaques, des Turcs, des Libanais, des Syriens, des Arabes d'Arabie vivant à l'époque dans les territoires à l'est de l'actuelle Royaume (artificiel) de Jordanie (aujourd'hui – Irak – Arabie Saoudite, Yémen etc.), des Égyptiens, des Libyens, des Soudanais (déjà ! ), des Musulmans d'Afrique du Nord (Tunisie, Algérie, Maroc)
  • Soit des Tcherkesses caucasiens islamisés à l'Islam sunnite, après que le Tsar Alexandre II, les ait fait expulser du Caucase en 1864, (plus d'un million et demi de personnes qui ont essaimé dans tout le Moyen-Orient) alors qu'ils y vivaient depuis des siècles.
  • Soit des Musulmans des pays voisins d’Israël, attirés dès la seconde moitié du dix huitième siècle par les Juifs d'Europe Centrale de retour à Sion, fuyant les pogroms et les persécutions Chrétiennes et que ces Arabes considéraient comme des Européens. Juifs d'Europe qui représentaient aux yeux des peuples voisins, une multitudes d'opportunités... commerce... travail... pillages, enlèvements, rackets etc.
  • Soit des Musulmans (par dizaines de milliers...) des pays voisins qui se sont glissés (subrepticement et avec la complicité de leurs coreligionnaires) dans les camps de l'UNWRA à partir de 1950 pour y trouver une subsistance alors qu'ils mourraient de faim dans leurs pays...
  • Soit des nomades islamisés originaires d'Arabie, passant par notre Pays avec leurs troupeaux de chèvres, et y dévastant depuis des siècles la végétation et principalement les forêts naissantes (depuis la perte de la souveraineté Juive sur Eretz Israël).

CE SONT DES COLONS ARABO-MUSULMANS...
Nota : Les philistins étaient un peuple issu des îles de la Mer Égée qui avait occupé pendant un temps la région et qui s'est éteint il y a près de deux mille cinq cents ans...

Et le fait que depuis quelques dizaines d'années les pays Arabo-musulmans aidés des Occidentaux aient réussi à convaincre le monde, par un véritable lavage de cerveau, que les Musulmans occupant une partie d'Eretz Israël forment un Peuple... le Peuple Palestinien (Philistin) ne peut abuser (au mieux) que ceux qui souffrent de crédulité... de cécité... Cela ne changera jamais l'Histoire et le passé témoigne de cette falsification...

PALESTINE... NON !!!!!!!... Il n'y a pas de Palestine et aucun état n'a jamais porté ce nom... qui fut donné à notre Terre en 135 par l'Empereur romain Hadrien pour humilier le Peuple Juif et consacrer le bannissement des Juifs de leur Terre. Les peuples font à nouveau de même depuis moins d'un siècle.
Il s'agit d'ERETZ ISRAËL...

COLONIES... NON !!!!!!!... Israël n'est pas un Etat colonialiste... Pour ce mot voir nos voisins... Les régions colonisées par des populations Arabo-musulmanes sont notamment YOUDA, SHOMRON et GAZA... etc...

COLONS... NON !!!!!!!... Les français de Nouvelle Calédonie, des Antilles, de Guyane, comme les américains blancs ou noirs, les anglais aux Îles Malouines... Les descendants des envahisseurs hispaniques des États d'Amérique Latine, les descendants des envahisseurs de l'Australie etc... sont des colons... pas les JUIFS DE RETOUR SUR LEUR TERRE ANCESTRALE....

IMPLANTATIONS... NON !!!!!!!... pourquoi ce terme ? Il s'agit de VILLAGES JUIFS...

CISJORDANIE... NON !!!!!!!... Terme utilisé lors de l'occupation jordanienne de YOUDA (JUDEE) et SHOMRON (SAMARIE)... pour désigner une partie d'ERETZ ISRAËL...

OCCUPATION... NON !!!!!!!... Il ne s'agit que de la restauration de la SOUVERAINETE JUIVE sur Sa Terre...


Le lavage de cerveau médiatique islamo-chrétien, après 64 ans de propagande, est parvenu à avoir raison de la vérité et surtout de notre capacité à l'exprimer...


ISRAËL EST LA TERRE PROMISE... PAR D.IEU... AU SEUL PEUPLE JUIF !

JAMAIS NOUS N'EN AVONS REVENDIQUÉ AUCUNE AUTRE...

JAMAIS NOUS N'AVONS COLONISÉ AUCUNE TERRE...


Ce n'est pas en appelant un chat... Médor qu'il aboiera !

Ce n'est pas en appelant un chien... Minet qu'il miaulera !

Si l'on s'entête à utiliser le mot Palestine au lieu d'Eretz Israël, Palestiniens au lieu de populations Arabo-musulmanes... ou colons Arabo-musulmans... alors... allons jusqu'au bout de cette affirmation...

Alors... nul ne peut le nier... les Juifs sont Palestiniens biens avant ces populations Arabo-musulmanes occupant une partie de notre Terre Ancestrale...

HAM ISRAËL HAÏ...


משה אשקלון


Texte copyright Mosche Ashkelon
Reproduction autorisée avec citation expresse de la source et du lien du Blog
http://mosche-d-ashkelon.blogspot.co.il/




5 commentaires:

  1. Les Musulmans qui reviennent en Espagne "reprendre possession" de ce qui est à leurs yeux "terre d'Islam"... Là vous applaudissez... vous cautionnez !

    Les Musulmans qui reprennent possession du Sud Ouest de la France dont Charles Martel les avait chassé il y a 1280 ans... c'est normal !

    Au fait Monsieur ou Madame l'anonyme...
    Quel est donc votre patronyme...
    Certainement un nom à consonance muslim !
    .

    RépondreSupprimer
  2. La terre d'Israël appartient au peuple d'Israël, c'est une évidence historique, plurimillénaire. Il suffit d'un minimum de recherche pour savoir que les Arabes voulaient déjà exterminer les juifs d’Israël bien avant la résolution de l'ONU de 1947.

    "Le massacre d’Hébron survient le 24 août 1929, dans le cadre des émeutes qui éclatent cette année en Palestine sous mandat britannique (en). À la suite de fausses rumeurs selon lesquelles des Juifs tuaient des Arabes à Jérusalem et prenaient le contrôle des lieux saints musulmans, la communauté juive d’Hébron est prise d’assaut par des civils et des policiers arabes palestiniens. La police britannique est impuissante à les maîtriser.

    Soixante-sept Juifs, dont un tiers d’étudiants à l’académie talmudique de Hébron, sont massacrés et les maisons ainsi que les synagogues sont pillées. 435 autres Juifs survivent cachés par dix-neuf familles arabes locales. Évacués par les autorités britanniques, quelques survivants reviennent à Hébron en 1931 mais seule une famille demeure en 1939 après la Grande Révolte Arabe ; la plupart choisissent l’émigration définitive."

    preuve que les juifs étaient déjà là, et que les Arabes voulaient les chasser et leur prendre leur terre.

    Enfin ce ne sont pas les juifs qui sont venus construire une synagogue sur une mosquée, mais bien les arabo musulmans qui ont eu l'outrage de construire une mosquée sur un temple juif. Ce n'est pas tellement étonnant que tous les pays musulmans soient maudits par la misère, la barbarie et la guerre.

    Le peuple juif est retourné sur sa terre d'origine en parfaite légitimité politique, selon les résolutions de l'ONU, qui a reconnu la propriété de cette terre à ce peuple. Les juifs n'ont tué personne pour reprendre leur terre.

    Quand bien même les Arabes n'étaient pas d'accord avec cette résolution, il me semble que les juifs ont gagné la guerre des six jours de 1967, sachez qu’il fait partie des lois internationales de la guerre qu’un territoire gagné en guerre soit gardé par le vainqueur (cf. Russie, Pologne, France etc…

    ce qui signifie très clairement que la terre d'israël appartient 3 fois au peuple d'Israël.
    1, par l'histoire, 2 par la résolution de l'ONU, 3 parce qu'ils l'ont gagnés au combat contre le terrorisme arabo musulman.

    Shalom Israël!!!

    signé: Marie, chrétienne et Française.

    Psaume 68: 34 A Celui qui s'avance sur les cieux, les cieux éternels !
    Voici, il fait retentir sa voix avec force.
    35 Donnez la force à Dieu !
    Sa majesté est sur Israël, et sa force dans les nuées.
    36 Tu es redouté, ô Dieu, du milieu de tes sanctuaires ;
    Le Dieu d'Israël est celui qui donne force et puissance à son peuple.
    Béni soit Dieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marie de rétablir la vérité mais c'est a toutes les nations qui sont contre israel qu'il faut dire tout ça , nous nous le savons , ce sont les autres qui ne veulent pas savoir , il faudrait diffuser tout ça dan tous les pays , a grande échelle , pour nous ce n'est pas une nouveauté mais pour les autres a force de le dire et de le répéter ils comprendront peut-être enfin que israel est aux juifs et que les arabes arrêtent de persécuter les juifs , parceque oui c'est de la persécution , ils ont cas aller chez leurs amis arabes qui ont des millions de kms - et qu'ils nous laissent tranquilles enfin .

      Supprimer
    2. Excellent! Tout comme les commentaires et, personnellement, je mène ce combat depuis 2008 avec les mêmes arguments. J'ai aussi senti une montée de l'antisémitisme et cela m'a conforté encore plus dans mon combat. Et ni hier et encore moins aujourd'hui je ne ménage ces antisémites de tout bord qui me font vomir!

      Page Facebook Larissa Mau

      Supprimer