lundi 15 octobre 2012

RESTRICTIONS POUR LES FRANÇAIS... QUI SUBVENTIONNENT DES ARABES CORROMPUS VIVANT EN JUDÉE ET EN SAMARIE...

-->
בס''ד
Ashkelon, 15 octobre 2012 – 29 Tichri 5773




Ainsi donc, la France poursuit ses largesses, (à coup de dizaines de millions d'euros) à des organisations arabomusulmanes participant très OFFICIELLEMENT à financer le terrorisme contre Israël !
Hier, dimanche 14 octobre 2012, le Consul Général de France à Jérusalem a signé avec le Premier Ministre « Palestinien » Salam Fayyad, une convention pour une nouvelle contribution de 10 millions d'euros, de la France au budget de « l'Autorité Palestinienne ».
À l'occasion de cette nouvelle largesse française, les autorités françaises ont communiqué :
« Cette contribution traduit la volonté de la France de contribuer à la résolution de la crise financière de l'Autorité Palestinienne » !!!!!
Vous avez bien lu... « contribuer à la résolution de la crise financière de l'Autorité Palestinienne »... Comme si la France n'était pas, elle aussi, confrontée à une crise financière sans précédent...
Ainsi donc le gouvernement français prend sans honte l'argent des français qui s’échinent et croulent sous les taxes et les impôts, pour le donner à une organisation où, suivant les analyses et les enquêtes les plus sérieuses et les plus crédibles, règne une corruption sans égale !
Le nombre de fonctionnaires de « l'Autorité Palestinienne » est pléthorique et dépasse de loin ce qui se fait en Europe notamment...
Le salaire du Président de « l'Autorité Palestinienne » est bien supérieur au salaire du Président de l'Etat d’Israël...

D'après des informations également très crédibles, la fortune amassée en quelques années (depuis qu'il a succédé à Arafat) par le dénommé Mahmoud Abbas (alias Abou Mazen, le boucher de Maalot) « Président de l'Autorité Palestinienne » serait largement supérieure à ce que son prédécesseur avait détourné des « subventions occidentales » (rappelons que les fonds détournés par Arafat se chiffrent en milliards d'euros...).
Mahmoud Abbas, Président de « l'Autorité Palestinienne » qui refuse de négocier la paix avec les Juifs et qui répète à qui veut l'entendre, que les Juifs seront interdits dans le futur état « Palestinien » totalement « judenrein ».
Les Arabes de Judée et Samarie repoussent la paix avec Israël car elle sonnerait le tocsin des dizaines de milliards d'euros de subventions qu'ils reçoivent chaque années de l'Occident... (France en tête), les contraignant à une vie de labeur alors que depuis plus de 60 ans ils n'ont qu'à tendre la main...
« l'Autorité Palestinienne » verse chaque mois aux milliers de terroristes condamnés par la Justice Israélienne pour terrorisme et incarcérés dans les prisons « cinq étoiles » de l'État d’Israël, une indemnité conséquente.
À leur sortie de prison, l'Autorité Palestinienne » leur verse une prime importante. (sans doute et à l'évidence pour les inciter à reprendre leurs activités criminelles contre les Juifs) !!!
En résumé, les subventions françaises, prélevées dans le porte monnaie des français pressurés servent :
- À rémunérer, à indemniser grassement des criminels emprisonnés en Israël...
- À rémunérer très très grassement les élites arabomusulmanes politico-mafieuses régnant sur certains territoires de Judée et de Samarie.
- À alimenter les comptes bancaires étrangers de certains arabes imposant la terreur en Israël...
- À rémunérer les représentations diplomatiques d'un peuple et d'un pays qui n'existent pas plus l'un que l'autre...
etc. ...
Dans toute cette magouille franco-arabomusulmane, les dindons de la farce sont les français à qui leur gouvernement demande de se serrer la ceinture alors qu'il gaspille scandaleusement des fortunes à subventionner et à encourager le crime...
Dans toute cette magouille franco-arabomusulmane, les dindons de la farce sont surtout les Juifs Israéliens victimes d'un terrorisme financé contre son gré par le Peuple Français...

Jusqu'à quand la France et les français se laisseront donc tondre la laine sur le dos ?

Jusqu'à quand le Peuple français se laissera plumer comme une volaille au nom d'une solidarité avec des criminels arabomusulmans cyniques qui le méprisent ?

Jusqu'à quand la France se laissera dépouiller comme un lapin du peu de biens qui lui reste de sa grandeur passée ?

Mosché Ashkelon



Texte copyright Mosche Ashkelon
Reproduction autorisée avec citation expresse de la source et du lien du Blog
http://mosche-d-ashkelon.blogspot.co.il/  






Aucun commentaire:

Publier un commentaire