jeudi 11 octobre 2012

PRINTEMPS PERSE ? QUELLE FOUTAISE !



בס''ד
Ashkelon, jeudi 11 octobre 2012 – 25 Tichri 5773


Il est absurde de croire qu’un « printemps perse » soit possible !… 

Il est absurde de croire qu’un « printemps perse » verra l'Iran se laïciser ou se démocratiser !...

Il est absurde et criminel de croire qu’un « printemps perse » débouchera sur un renoncement iranien à l'arme nucléaire !

Les Pasdarans (Les gardiens de la révolution), constituant la force armée la plus formidable de la région (en nombre et en moyens matériels traditionnels) comprennent des unités d'élites (air-terre-mer) fortes de près de 250 000 combattants suréquipés, surentraînés et « sur-endoctrinés » au Djihad.

Plusieurs unités de Pasdarans combattent en Syrie, au Liban et certaines sont infiltrées en « cellules terroristes dormantes » dans plusieurs pays occidentaux.

Les gardiens de la révolution, sous l'autorité directe du guide suprême (Ali Khameini), contrôlent plusieurs centaines d'usines d'armement, et tiennent ou possèdent les entreprises « stratégiques » du pays où ils composent un redoutable service de renseignements au sein de la population totalement soumise.

Ils contrôlent tous les ports et les aéroports, toutes les communications.

Plus d'un million d'iraniens participent, dans diverses milices contrôlées par les Pasdarans, au maintien de « l'ordre iranien » selon les lois islamiques totalitaires.

Ainsi, en une trentaine d'années, plus de 100 000 « opposants » au régime des Ayatollahs ont été exécutés par les autorités iraniennes !

Ne parlons pas de ceux qui sont appelés en Iran « criminels de droit commun » et qui sont quasi quotidiennement exécutés « pour le bien du Peuple Iranien ». 
 
Véritable état dans l'état, la force des gardiens de la révolution bénéficie de moyens financiers illimités, qui lui permettent le développement d'ADM avec l'aide des russes et des nord-coréens.

Le principal mouvement d'opposition au régime des Ayatollahs est l'Organisation des moudjahiddines du peuple iranien (OMPI) qui figurait, jusqu'au 28 septembre 2012, sur la liste des organisations fichées comme « terroristes » par les USA.

Cette nouvelle respectabilité donnée par les USA à une organisation terroriste, démontre une fois de plus, que du flirt US avec Ben Laden, les américains n'ont rien appris.

L'Occident, afin de justifier son attentisme quant à une intervention armée préventive contre la République Islamique d'Iran menaçant le monde dans sa course à l'arme nucléaire, se laisse mener par l’indécrottable naïveté US, en misant sur un hypothétique soulèvement populaire soutenu par l'Organisation des Moudjahiddines du Peuple Iranien (OMPI), contre le régime totalitaire et barbare des Ayatollahs !

Il s'agit là de balivernes qui amuseraient même un enfant de six ans !

Depuis 1979, le Peuple Iranien a été conditionné à la restauration de la Grande Perse islamisée dont le destin djihadiste « serait » de régner sur le monde en commençant par le Moyen Orient et ses champs de pétrole.

Rappelons-nous les propos d'un certain Douste-Blasy, alors ministre français des affaires étrangères, (le 1er août 2006), qui cirait les bottes persanes en déclarant à Beyrouth :
« Dans la région, il y a bien sûr un pays comme l’Iran, un grand pays, une grande population, une grande civilisation qui est respectée et qui joue un rôle de stabilisateur dans la région ».

MANOEUVRE UBUESQUE ET IMBÉCILE !

L'OMPI (Organisation des Moudjahiddines du Peuple Iranien) qui est membre du Conseil National de la Résistance Iranienne, prétend combattre pour l'instauration d'un régime laïque démocratique en Iran !

Cette affirmation invraisemblable ne dérange absolument pas les occidentaux qui gobent une fois de plus n'importe quoi, aveuglés par leurs besoins en pétrole !

Le nom même de « Moudjahiddines » devrait pourtant les alerter, après les expériences désastreuses des récentes révolutions arabes ayant débouchées sur le totalitarisme islamique en passe d'imposer la Charia aux peuples « libérés » !

Car en arabe, les « Moudjahiddines » ne sont rien d'autre que les musulmans combattants pour que règne l'islam sur le monde... Ceux qui sont désormais appelés dans le langage occidental courant... les « djihadistes » !

Le peuple iranien est soit soumis par la chape de plomb des pasdarans, soit embrigadé dans les pasdarans fanatisés et totalement robotisés.

Un coup de force du peuple iranien n’a aucune chance d’aboutir…

Un coup de force ne verra qu'au mieux l'Iran passer d'une dictature islamiste à une autre, car le Peuple Iranien ne peut perdre la face aux yeux du Monde Musulman, il ne peut ni se laïciser ni se démocratiser !

Il serait plus lucide de voir dans les récentes manifestations, soi-disant populaires en Iran, une manœuvre télécommandée par le régime iranien... pour gagner du temps en laissant espérer et entrevoir aux occidentaux naïfs et à Israël une issue sans intervention extérieure.

Les occidentaux continuent de faire semblant de croire à la possibilité d'un renoncement spontané de l'Iran à l'arme nucléaire !

Une autruche ne ferait pas mieux ! On se croirait revenu à la veille des accords de Munich !

Personne en Iran, personne dans ceux qui se définissent comme constituant l'opposition au régime iranien des Ayatollahs, ne pense un seul instant à mettre au placard la course iranienne à l’arme nucléaire, gage d’une prise de contrôle iranienne du Moyen-orient, de son pétrole et par conséquence de l’Occident (en commençant par l’Europe) !

IL FAUT ARRÊTER CE JEU STUPIDE ET SUICIDAIRE DE L’AUTRUCHE « MUNICHOISE » !

Stopper l'Iran dans sa course à l'arme nucléaire ne passe... HÉLAS... que par une seule voie... Écraser totalement le régime actuel et ceux qui le soutiennent, comme l'Allemagne nazie fut écrasée, en priant qu'il ne soit pas trop tard et qu'il ne faille renouveler les effroyables bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki les 6 et 9 août 1945 !

Mosché Ashkelon

Texte copyright Mosche Ashkelon
Reproduction autorisée avec citation expresse de la source et du lien du Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire