jeudi 24 janvier 2013

FRANÇAIS LES JUIFS NE SONT PLUS VOS PROTÉGÉS !

Ashkelon le 24 janvier 2013 – 13 Chevat 5773
בס''ד
« Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a souhaité que le prochain gouvernement israélien engage "très vite" des négociations avec les Palestiniens, estimant que 2013 ne devait pas être "une année blanche pour la paix.
Pour nous, l’une des questions majeures, c’est le conflit israélo-palestinien, or dans la campagne (électorale israélienne,ndlr), ce thème n’a recueilli qu’un intérêt assez mineur", a ainsi déclaré Fabius sur France Info. »

« Pour nous, l’une des questions majeures, c’est le conflit israélo-palestinien » !!!!!!!!!

Laurent Fabius... la Syrie ça te dit quelque-chose ???
Plus de 50 000 mort en 2 ans... ce n'est pas une question majeure !... pour la France qui préfère à l'évidence conserver son bouc émissaire préféré... Le Peuple Juif !

La guerre que la France mène au Mali en faisant un usage disproportionné de la force... ce n'est pas une question majeure !... pour la France illustrant la besace d’Ésope !

FORT BIEN...

Alors nous... Juifs Israéliens...nous souhaitons que le gouvernement français engage très très vite des négociations...
- avec les bandes de voyous régnant sur les territoires perdus de la République... (les banlieues des grandes villes françaises...). Ces criminels brûlant des milliers de voitures chaque année... attaquant les services médicaux d'urgence... les sapeurs pompiers... et même les policiers à qui les autorités politiques interdisent de se défendre....

- avec les islamistes qui assassinent des innocents en France...

- avec les centaines de milliers d'immigrants non souhaités colonisant l'hexagone... et ruinant le pays...

- avec les islamistes d'Al-Qaïda ayant menacé aujourd'hui de faire sauter la Tour Eiffel comme ils ont détruit les tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001

QUAND DONC LES FRANÇAIS APPRENDRONT À S'OCCUPER DE LEURS FESSES ????

QUAND DONC LES FRANÇAIS CESSERONT DE S'INGÉRER DANS LA MARCHE DE L'ÉTAT SOUVERAIN D’ISRAËL ?

FRANÇAIS... LES JUIFS (ET SPÉCIALEMENT LES JUIFS ISRAÉLIENS) NE SONT PLUS VOS PROTÉGÉS...

MALGRÉ LES DÉCLARATIONS SI CLAIRES DE VOTRE EX-PRÉSIDENT JACQUES CHIRAC... QUI RECONNAISSAIT... AU NOM DE LA FRANCE... LE 16 JUILLET 1995, LA RESPONSABILITÉ DU PEUPLE FRANÇAIS DANS L'EXTERMINATION DE PLUS DE 70 000 JUIFS PENDANT LA SHOAH !...
«  La France, patrie des lumières et des Droits de l'Homme, terre d'accueil et d'asile, la France, ce jour-là, accomplissait l'irréparable. Manquant à sa parole, elle livrait ses PROTÉGÉS à leurs bourreaux... »



Mosché Ashkelon

Texte copyright Mosche Ashkelon
Reproduction autorisée avec citation expresse de la source et du lien du Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire